| | | | |
| | Découvrez Gcar, notre logiciel de gestion spécialement conçu pour la gestion journalière des garages. |
| |
| |
| | Gcar est un logiciel de gestion spécialement concu pour les garages voitures et camions, les centres de pneus ou tout autre ateliers nécessitant un suivi du client.
les devis, la facturation, la gestion du stock, la gestion des véhicules client, les véhicules de stock, les véhicules de courtoisie, le planning, la gestion des travaux, les car-pass,...
Gcar vous aidera aussi à mieux gérer votre atelier pour être occupé au maximum :
- Le système d'assistance à la prise de rendez-vous vous assure de ne jamais laisser à vos concurrents le travail à faire pour votre client, grâce à ce service vous offrez un suivi personnalisé à vos clients.
le module de gestion du planning qui vous permet:
- De planifier les rendez-vous en fonction des clients qui attendent, qui laissent leurs véhicules ou qui ont besoin d'un véhicule de courtoisie, - Le suivi des clients qui ont besoins d'un rendez-vous,
- Une planification des congés, jours feriés et pauses.
- Les fonctionnalités de Drag & Drop et de repositionnement et réatribution des rendez-vous et des tâches.
Pour vous permettre d'utiliser pleinement votre logiciel Gcar, nous vous offrons une formation qui vous conduira à maitriser 100% de votre logiciel Gcar. Des interventions sur place pour vous permette d'apprendre à votre rythme et selon vos priorités font aussi partie de notre service .
Nos clients qui utilisent Gcar effectue leurs opérations 10 fois plus vite qu'auparavant.
c'est aussi le logiciel le moins cher du marché
| |
| |
| | |
| | | |
| | |
| Gcar fonctionne sous Windows NT4, 2000, XP, Vista ,seven (7) et Windows 8 dans les versions 32 et 64.
Gcar permet de traiter l'ensemble de votre gestion quotidienne, depuis l'encodage de vos clients, fournisseurs, membres du personnel, la création et la consultation de vos factures ainsi que les notes de crédits, l'état des payements, les rappel de payements, les devis, les fiches de travail, les ordres de travail, le prêt des véhicules de stock, de courtoisies et des clients, la gestion du planning qui regroupe les travaux et les tâches de tous les membres du personnel dans un seul écran. Un module de liaison comptable vers bob, popsy, jvsoft et winbooks est inclus . La mise à jour car-pass est automatique.
Gcar tient compte de vos différents journaux comptable.
Gcar est paramétrable afin de personnaliser vos documents avec votre logo ainsi que vos entêtes, bas de pages et conditions générales. Tous les documents produits sont exportable en format .pdf afin de pouvoir les envoyer par email ou tout autre support.
Gcar permet d'utiliser un agenda google ainsi vous pouvez consulter et mettre à jour votre planning de n'importe où n'importe quand.
Gcar permet de tenir également une gestion de stocks avec une édition simple, différents fournisseurs et tarifs, des statistiques sur les ventes, des alertes sur le stocks minimum, etc.
Gcar envoie les mises à jour car-pass automatiquement d'un simple clic en tenant compte de la date d'intervention.
Gcar gère les code-bars, notamment pour les ventes au comptoir et peut imprimer des tickets de caisse.
Gcar fonctionne en réseau sur un nombre illimité de poste en combinaison avec le cloud vos données sont en sécurité et accessible de n'importe ou.
Gcar gère les temps de prestations sur les travaux des différents intervenants.
Gcar reprend votre existant comme le fichier d'adresses et les produits
Gcar permet la mise à jour automatique des tarifs en provenances de vos différents fournisseurs.
Gcar est extrêmement simple à l'apprentissage et d'une grande facilité d'utilisation.
Un outil adapté est un outil performant | |
| |
|
| | Découvrez Gcab, notre logiciel conçu pour la gestion d'un cabinet d'avocat. | |
| |
| | Gcab est un logiciel de gestion spécialement conçu pour la gestion d'un cabinet d'avocats et plus spécifiquement la gestion des dossiers, des contacts, des parties adverses, des tiers,des provisions, calculer l'intérêt légal, etc…
Gcab vous aide à mieux gérer votre organisation ainsi que vos prestations :
- Le système d'assistance aux prestations ainsi que son planning intégré liés à votre agenda Google vous permettent de gérer votre temps en utilisant les toutes dernières technologies disponibles.
Le module de gestion du planning permet:
- De planifier les rendez-vous et les tâches de tout le personnel. - Le suivi des échéances. - Une planification des congés, jours fériés,... - Les fonctionnalités de Drag & Drop, de repositionnement et réattribution des rendez-vous et des tâches.
Pour vous permettre d'utiliser pleinement votre logiciel Gcab, nous offrons une formation qui vous conduira à maîtriser 100% de votre nouveau logiciel. Des interventions sur place afin de vous permette d'apprendre à votre rythme et selon vos priorités font aussi partie de nos services.
Les clients qui utilisent Gcab effectuent leurs opérations 10 fois plus vite qu'auparavant, l'accès à l'information est aussi 10 fois plus rapide.
C'est le logiciel le moins cher du marché car vous n'avez besoin que d'une licence par cabinet et ce, quel que soit le nombre de postes utilisés.
| |
| | |
| | |
| |
| Gcab, notre logiciel de gestion spécialement conçu pour la gestion d'un cabinet d'avocats.
Gcab fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista et seven (7) dans les versions 32 et 64, windows 8.
Gcab est paramétrable afin de personnaliser vos documents avec votre logo ainsi que vos entêtes, bas de pages,... Tous les documents produits par Gcab ou le robot sont exportables en format .pdf afin de pouvoir les envoyer par email ou tout autre support.
Gcab permet d'utiliser un agenda Google ; ainsi vous pouvez consulter et mettre à jour votre planning de n'importe où, n'importe quand.
Gcab fonctionne en réseau sur un nombre illimité de postes.
Gcab est extrêmement simple à l'apprentissage et d'une grande facilité d'utilisation.
Un outil adapté est un outil performant ! Gcab est un logiciel de gestion intégrant l'ensemble des fonctionnalités indispensables à l'avocat:
- Gestion des dossiers - Gestion de la facturation - Gestion des provisions - Gestion des relances - Suivi des recouvrements taux fixe ou taux légaux - Réalisation instantanée et automatisée de vos tâches courrantes (rappel, gestion des documents,...) - Gestion de votre agenda et échéances avec liaison Google agenda. - Calculs d'intérêts. - Calcul automatique des prestations, prestations planifiées. - C.A. des gestionnaires.
Ses points forts :
- Sa très grande souplesse de paramétrage lui permet de s'adapter très facilement à tous les types de cabinets d'avocats. - Sa facilité d'utilisation garantit une prise en main rapide et une utilisation intuitive de son interface. - Le partage de l'information ainsi que son classement n'est plus un problème dans la mesure ou ses fonctionnalités réseaux permettent de l'utiliser du bureau, de l'extérieur ou en télé travail. - Sécurité accrue de l'information. L'accès aux données est protégé par une gestion de compte utilisateur. - Toute les données sont centralisées, la qualité ainsi que la cohérence des informations sont garanties. | |
| |
| |
| |
| |
|
| | Dans un contexte de concurrence accrue et de marges rabotées, les pme sont confrontées aux problématiques suivantes :
Quelle est la rentabilité dégagée par chaque projet ? Les différents frais requis ont-ils bien été refacturés au client ? Les collaborateurs remplissent-ils correctement leurs timesheets ? Le département comptable doit il souvent réencoder une information déjà existante au sein de l’entreprise ?
Afin de répondre de manière précise à ces différents points, nous analysons dans sa globalité les besoins précis de chaque entreprises et développons alors des solutions personnalisées du hardware au software.
Ainsi nous pouvons garantir une solution cohérente avec une prise en charge compète de la gestion du parc informatique ce qui permet une réactivité maximum avec la garantie d'un service de qualité.
Concrètement cela donne des logiciels sur mesure adapté à la gestion de l'entreprise s'exécutant sur des ordinateurs répondant aux exigences requises. Cette liaison entre le logiciel et le matériel au sein de la même étude permet une parfaite maîtrise des coûts ainsi qu'une maintenance accrue.
| |
| |
| | Pour les entreprises souhaitant créer ou développer leur réseau, un serveurs capable d'évoluer au même rythme que leurs activités est une excellente solution permettant la maitrise des couts lors de l'utilisation de systèmes tel que Exchange pour la communication ainsi qu'une gestion centralisée et cohérente de toutes les données partagées par les différents collaborateurs de l'entreprise . | |
| |
| | |
| | Ordinateurs de bureau abordables offrant l'essentiel pour une utilisation en entreprise générale | |
| | |
|
| | Quel interêt d'acquérir un logiciel sur mesure ?
Chaque entreprise, sans exception, manifeste un besoin logiciel quel qu’il soit : Comptabilité, logistique, service commercial …
Un système informatique adapté à votre entreprise vous apporte la garantie d'un travail plus rapide et moins stressant, un gain de rentabilité non négligeable et donc un retour sur investissement direct. Un système informatique homogène permet la rentabilité maximum de votre entreprise.
Nous vous apportons donc une solution globale pour la gestion complète de votre entreprise, du simple site internet à la gestion complète de l'entreprise utilisant un intranet. Dans tout les cas la solution que nous vous proposons est adaptée à votre entreprise en tenant compte de votre infrastructure. Chaque entreprise étant différentes il lui faut donc une solution adapté sur mesure.
| |
| |
| Créer vos devis, vos factures, vos bons de livraisons et vos bons de commandes. Gérer vos achats et vos ventes. Travailler en réseau et centraliser toute l’information au sein de votre entreprise. Obtenir vos situations de comptes clients sans incohérence et gérer (ou laisser le système gérer) vos relances de payements. Transférer vos données vers la comptabilité. Envoyer un mailing d'un simple clic,...
| |
| |
|
| | |
| | Quelle solution choisir, quelle est la solution qui s'adresse à vous ? | |
| |
| Le site classique | | |
| Objectifs
- Présentation de votre société - Téléchargement de documentations - Présentation détaillée des produits - Demandes de devis - Coordonnées et formulaire de contact
| |
| |
A qui s'adresse cette solution ? Petites et moyennes entreprises, artisants, indépendants. Toute entreprise souhaitant :
- Rester compétitive - Maintenir ou développer sa crédibilité et son image - Répondre au besoin d'information de leur clientèle et de leurs prospects
| |
| |
| | | |
| Le Site E-commerce | | |
| Quelles sont les Fonctions les plus rencontrées sur ces sites
- Gestion des produits et classements - Commandes, ventes et payements en ligne - Articles les plus vendus - Mise en avant de promotions - Gestion des pages complémentaires de contenu - Espace client - Gestion des commandes et livraisons - Gestion des factures - Module d'emailing - Etc
| |
| |
| A qui s'adresse cette solution ? Grands comptes, moyennes et petites entreprises. Toute entreprise souhaitant :
- Faire évoluer un site catalogue en site marchand - Agrandir sa zone de chalandise - Vente directe B to C - Vente B to B
| | |
| |
| Découvrir un aperçu de nos réalisations | | |
| |
| | | | | | | |
| | |
| |
|
| Référencement internet : être dans Google ? Pourquoi référencer son site sur un moteur de recherche ?
Le référencement de votre site internet est indispensable au succès de votre entreprise. En effet, si votre site web n’est pas référencé, et surtout s’il n’a pas un bon référencement sur google, il n’existe quasiment pas sur le web car les statistiques le prouvent, plus de 70% des visiteurs de votre site internet arrivent généralement via un moteur de recherche tel que google, yahoo ou msn. Deux types de référencement coexistent : le référencement naturel et le référencement google payant (adwords). En positionnant votre site web dans les premiers résultats de recherches liés à votre activité, vous augmentez le nombre de visiteurs de votre site et donc, potentiellement, votre notoriété et vos revenus. Par transparence, étant donné la concurrence sur le web, nous ne garantissons jamais à nos clients de pouvoir les placer en première page de classement.
| |
| |
|
| | Hébergement internet et noms de domaine Notre offre convient pour la plupart des sites web y compris les e-commerces standards ainsi que les systèmes de paiements en ligne. Un hébergement pro accessible à tous quelque soient la taille de votre entreprise !! Effectivement, nous proposons des hébergements mutualisés haute disponibilité à prix raisonnables. Les formules proposées permettent d'héberger la plupart des sites internet. Qu'ils soient statiques ou dynamiques.
Et la qualité ? Comme précisé, les sites hébergés bénéficient d'un espace de haute disponibilité.
Choisir un nom de domaine - Court - Représentatif - Significatif - Au maximum un trait d'union -Bien choisir son extension, pour les activités internationales les domaines .com, .net, .org sont largement préférés - l'arrivée du .eu est une bonne alternative pour les activités européennes, son utilisation est encore faible mais prometteuse . - pour les activités nationales, les extensions .be, .fr, .ch, .lu, etc. sont à conseiller
Le nom de domaine idéal doit être accrocheur. A la limite, au travers de sa lecture, il doit déjà livrer en partie ce que l'internaute, votre client potentiel, recherche.
En résumé : votre nom de domaine doit être facile à retenir et facile à écrire !
Nous avons une offre de départ comprenant l'hébergement et le nom de domaine pour 9 € htva par mois seulement !
| |
| |
|
| | La Vidéo Surveillance est aujourd’hui développée dans tous les domaines :
Vous avez besoin de protéger les biens, les personnes, besoin de surveiller un site sensible, vos entrepôts, votre entreprise, votre bureau ou votre domicile ?
La Vidéo Surveillance s’intègre aujourd’hui à tous les environnements intérieurs et extérieurs. Vous pouvez visionner, écouter et enregistrer en temps réel, l’intérieur de votre établissement, de votre domicile, ...
Vous pouvez également observer vos différentes caméras de contrôle et de dissuasion, sans pour autant gêner la transmission Vidéo ou la Télé Surveillance liée au système d'alarme. De plus, vous communiquez en simultané avec vos locaux, commandez les caméras,... la garantie d’une totale sécurité pour une véritable sérénité.
Vous désirez placer votre lieu de travail, votre domicile ou tout autre endroit sous contrôle permanent ? Grâce à la vidéo surveillance installée selon vos besoins, vous visualisez à tout instant vos locaux pour intervenir au plus vite en cas de nécessité. Ce système est idéal pour dissuader des vols et agressions.
Dans le cadre d’un déploiement de Vidéo Surveillance, nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité et une convivialité d'utilisation maximum . Nous vous proposons l’installation de Video Surveillance IP.
L’analyse préalable à l’installation de vidéosurveillance se fait au sein de notre bureau d’études en accord avec le client, de son souhait et des possibilités. Nous pourrons ainsi réaliser l'étude d’un système de vidéo surveillance analogique existant afin de le faire migrer en IP, technologie beaucoup plus souple et performante permettant notament la surveillance de n'importe quel site de n'importe ou a tout moments.
| |
| |
| Petit aperçu de nos solutions | |
| |
| |